S’abonner au mag
  • LaLiga 2
  • Play-offs
  • Gérone-Eibar (0-1)

Play-offs de Liga 2 : Ager Aketxe fait gagner Eibar d’un but venu d’ailleurs

CB
8 Réactions
Play-offs de Liga 2 : Ager Aketxe fait gagner Eibar d’un but venu d’ailleurs

Voilà ce qu’on appelle de l’autre côté des Pyrénées un bombazo.

La deuxième division espagnole joue la prolongation. Ce jeudi soir avait lieu la demi-finale aller des play-offs d’accession à l’élite entre le Girona FC, sixième de la phase régulière du championnat, et Eibar, troisième. Les Basques ont pris la meilleure option sur la qualification en finale, en s’imposant 1-0 en Catalogne grâce à un superbe but d’Ager Aketxe.

À 35 mètres des buts géronais, le milieu de terrain ne s’est pas posé de question pour armer une frappe absolument impeccable de son pied gauche, venant terminer sa course en pleine lucarne. De bon augure pour la SD Eibar, qui affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale entre Las Palmas et Tenerife si elle confirme au retour.

Pas mal, mais ça ne vaut pas Youssouf M’Changama.

L'UEFA est-elle un contre-pouvoir crédible face à la FIFA ?

CB

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.