S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Pirlo : « Si j’étais la Juve, je prendrais Isco »

CAR
51 Réactions
Pirlo : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Si j&rsquo;étais la Juve, je prendrais Isco<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le conseiller qui mérite d’être écouté.

Dans un entretien accordé à Sky Italia, Andrea Pirlo a prodigué quelques conseils mercato aux dirigeants de la Juventus. Pour l’ancien milieu de terrain international italien, la Vieille Dame devrait se pencher sur un milieu de terrain comme Isco, pour sortir du schéma parfois trop défensif de Massimiliano Allegri.

« Si j’étais la Juve, je prendrais Isco. Ils ont Cristiano Ronaldo, mais Allegri ne sait pas comment lui faire arriver les ballons.(…)En défense, on dit toujours qu’il faut un stoppeur et un libéro. Au milieu, c’est pareil : un regista, un créatif et un box-to-box, pas trois milieux défensifs » , a balancé l’ex-Bianconero.

Et Dybala, il compte pour du beurre ?

Andriy Pyatov : « Vivre la guerre en Ukraine et la regarder à la télé sont deux réalités différentes »

CAR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

31
Revivez Strasbourg-Lyon (3-1)
Revivez Strasbourg-Lyon (3-1)

Revivez Strasbourg-Lyon (3-1)

Revivez Strasbourg-Lyon (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.