S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Pioli finalement un an de plus à Milan ?

FB
Pioli finalement un an de plus à Milan ?

Pioli pas encore couché.

Alors que son départ semblait inéluctable il y a quelques jours, et que des techniciens comme Ralf Rangnick, Marcelino ou encore Unai Emery avaient été contactés pour lui succéder, Stefano Pioli pourrait finalement rester sur le banc de l’AC Milan la saison prochaine, et donc aller jusqu’au bout de son contrat qui prendra fin à l’été 2021. C’est en tout cas ce qu’affirme la Gazzetta dello Sport ce vendredi.

La crise financière qui pourrait se profiler, liée au coronavirus, devrait en effet obliger les Milanais à tout faire pour ne pas s’acquitter d’indemnités de licenciement inutiles. De plus, le coach de 54 ans jouirait d’une très bonne image auprès des cadres de l’effectif. Il aurait notamment tissé une relation particulière avec l’un des plus influents d’entre eux : Zlatan Ibrahimović.

Un atout de poids.

Christy Grimshaw applaudit la politique de l’AC Milan en faveur des joueuses enceintes

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!