S’abonner au mag
  • Euro 2020

Payet avait acheté ses places pour l’Euro

RL
14 Réactions
Payet avait acheté ses places pour l’Euro

Le fan numéro un des Bleus.

Dans un entretien accordé ce mardi à Eurosport, Dimitri Payet confirme qu’il comptait bien être présent pour l’équipe de France à l’Euro. Et ce, même si Didier Deschamps avait décidé de ne pas faire appel à lui. « J’étais déçu parce que j’avais acheté des places pour aller voir les matchs, explique le chef d’orchestre phocéen. J’ai perdu mes places, donc j’espère que j’en aurai l’année prochaine. Il y a de belles affiches et j’aimerais beaucoup assister à ces rencontres. »

Un supporter comme un autre, même si le milieu offensif marseillais n’a bien sûr pas fait une croix sur une possible présence parmi les vingt-trois joueurs retenus : « Je vais prendre mes places. Après, si on est sur le terrain, on sera sur le terrain… J’y participerai d’une façon ou d’une autre. »

Le message est passé.

RL

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.