S’abonner au mag
  • France
  • Lille OSC

Paulo Fonseca rassurant sur l’avenir de Leny Yoro

JF
Paulo Fonseca rassurant sur l’avenir de Leny Yoro

Les supporters du LOSC peuvent souffler un bon coup.

Sous la menace d’une offre mirobolante du Paris Saint-Germain, Lille sait pertinemment que tant que le mercato hivernal n’est pas terminé, sa pépite Leny Yoro n’est pas assurée de terminer la saison dans le Nord. Pourtant, l’entraîneur Paulo Fonseca a tenu des propos très rassurants ce samedi, à la veille d’un déplacement à Montpellier, dimanche à 13h. « La première chose que nous devons intégrer, c’est qu’il comprend la situation, a déclaré le Portugais. Il sait qu’il reste ici. Il est jeune, mais très équilibré. Je regarde son comportement à l’entraînement. Il a les mêmes attitudes que lorsqu’il a commencé la saison. C’est le même joueur. »

Conscient que les sirènes des grands clubs sont difficiles à oublier, Fonseca se montre compréhensif avec son défenseur : « Ce n’est pas facile quand un jeune joueur commence à susciter l’intérêt des meilleurs clubs. Mais il reste calme, concentré sur notre équipe. » D’autant que l’entraîneur confirme avoir parlé avec Yoro, qui reste droit dans ses bottes. « Cette semaine, j’ai eu une grande conservation avec Leny, s’est exprimé le technicien. Nous avons parlé de la situation. Je lui ai dit ce que j’en pensais. Et il a compris qu’il devait rester ici et ne seulement penser qu’à Lille. »

Reprise du feuilleton en fin de saison ?

Lorient et Metz déroulent, Lille passe à l’arrache, le petit poucet tombe

JF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!