S’abonner au mag
  • France
  • Lille OSC

Paulo Fonseca conseille à Leny Yoro de « rester humble »

TM
16 Réactions
Paulo Fonseca conseille à Leny Yoro de « rester humble »

Tout sauf une mise en garde.

Interrogé au sujet de Leny Yoro en conférence de presse ce mardi, à la veille du huitième de finale de la Coupe de France face à Lyon, Paulo Fonseca a donné plusieurs conseils à son défenseur central de 18 ans, courtisé dès cet hiver par le Paris-SG. Sans remettre en cause son attitude, l’entraîneur portugais a tenu à donner quelques conseils à son jeune joueur pour les semaines à venir.

«  C’est pas facile pour un jeune joueur d’être sollicité aussi vite. J’ai parlé avec lui, je pense que le principal est qu’il reste concentré sur ce qu’il doit faire cette saison. Il doit continuer à être équilibré et humble, c’est le principal. Il l’est, je pense, a soufflé Fonseca. À la fin, on verra. S’il veut avoir la possibilité de jouer à un autre niveau, il doit continuer comme ça, à bien faire les choses. »

Il est juste là pour l’accompagner.

Bruno Genesio laisse un indice inattendu sur son avenir

TM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.