S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Paulinho arrive à Al-Ahli en Arabie saoudite

PC
Paulinho arrive à Al-Ahli en Arabie saoudite

Paulinho dribble mieux la pandémie qu’avec un ballon.

Le milieu brésilien passé par Tottenham et le FC Barcelone avait quitté son club chinois du Guangzhou FC en juin dernier, la faute aux restrictions sanitaires en vigueur qui ne lui avaient pas permis de retourner en Chine depuis le début de l’année 2021. Mais l’épidémie n’aura pas eu raison de sa vocation de globe-trotter, puisque les Saoudiens d’Al-Ahli à Djeddah (à ne pas confondre avec le club égyptien Al-Ahly, ou le club émirati d’Al-Ahli, simple abréviation du Shabab Al-Ahli Club, bien évidemment) viennent de s’attacher ses services.

L’international brésilien, 33 ans ce dimanche, est arrivé libre et va signer un contrat – juteux – de trois ans. Une vidéo du club montre le joueur, avec un enthousiasme très mesuré, annonçant son arrivée.

Hallali Paulo, la retraite s’annonce dorée !

L’Arabie saoudite dévoile son stade dans le ciel

PC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!