- Premier League
- J26
- Manchester City-Liverpool (0-2)
Le record dont Trent Alexander-Arnold aurait pu se passer

Ce n’était pas son jour.
Heureusement pour Trent Alexander-Arnold, ses copains ont fait le taf pour offrir la victoire à Liverpool sur le terrain de Manchester City ce dimanche (0-2). Si les Reds ont été impressionnants de facilité grâce à des buts de Mohamed Salah et Dominik Szoboszlai, leur latéral droit s’est trouvé dans le dur défensivement tout au long du match, malgré le clean sheet obtenu à l’Etihad.
tears Doku has put Trent Alexander-Arnold's name in the record books😭😭 pic.twitter.com/386fiaFpRX
— foland (fan) (@propsMCFC) February 23, 2025
Joueur le plus passé sur un match de Premier League
Après le match, la Premier League a en effet diffusé une statistique peu élogieuse à propos d’Alexander-Arnold, éliminé onze fois au cours de la rencontre par un adversaire. C’est un record dans le championnat anglais, depuis que cette stat’ est calculée (saison 2015-2016). La faute à Jérémy Doku, déchaîné, et sans doute homme du match côté citizen, dont la fougue n’a rien changé à l’issue de la rencontre.
Jérémy Doku vs Liverpool (H)pic.twitter.com/gaXKq2RqqI
— og (@ogpinions) February 23, 2025
Allez, un peu d’histoire : dans un exercice où Trent s’est gouré onze fois en 90 minutes ce dimanche, son coéquipier Virgil van Dijk n’avait pas été éliminé pendant un an et demi et 65 matchs, de mars 2018 à août 2019. Légende ou pas légende ?
Liverpool assomme City et le championnatTJ