S’abonner au mag
  • International
  • Gold Cup

Pas de miracle pour la Guyane en Gold Cup

AH
14 Réactions
Pas de miracle pour la Guyane en Gold Cup

Petit poucet.

Invité surprise de cette Gold Cup 2017, la sélection guyanaise n’a pas pesé bien lourd face au Canada en ouverture de la compétition. Emmenée par d’anciennes stars de Ligue 1 comme Florent Malouda, les Yana Doko se sont inclinés 4 à 2 face à des Canadiens qui n’avaient plus gagné en Gold Cup depuis 2011.

Menés 3-0 à l’heure de jeu, les Guyanais ont toutefois sorti les crocs pour ramener le score à 3-2 en moins de trois minutes, grâce à des buts de Roy Contout et Sloan Privat. Eh oui, Roy Contout joue encore au foot et rien que ça c’est une raison de supporter la Guyane. Un sursaut d’orgueil toutefois inutile puisque les Canadiens ont ensuite enfoncé le clou par Alphonso Davies, jeune gamin de seize ans.

Nouvel essai pour la Guyane lors du prochain match contre le Honduras, défait 1-0 par le Costa Rica.

C’est quand même autre chose que la Coupe des confédérations.

Roberto De Zerbi traîté de « vrai connard » par le sélectionneur du Canada

AH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.