S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Paris prêt à se séparer de Mbappé ou Neymar ?

CG
64 Réactions
Paris prêt à se séparer de Mbappé ou Neymar ?

Place à la rumeur PSG du jour.

Le club de la capitale a vu son match contre Montpellier reporté, mais il fait quand même couler de l’encre en ce début de week-end. À quelques semaines de la décision de l’UEFA sur le fair-play financier, les dirigeants parisiens envisageraient toutes les possibilités, dont celle de voir Paris lourdement sanctionné, d’après L’Équipe. Ainsi, le PSG pourrait se résigner à se séparer de Kylian Mbappé ou Neymar l’été prochain. Ce qui était jusque-là inimaginable, ajoute le quotidien. Doha serait alors plutôt pour conserver Neymar, dont le rayonnement international est très important. Le Brésilien pourrait cependant voir une offre de Manchester United arriver, alors que Mbappé ne partirait de Paris que pour le Real Madrid.

Le club parisien a immédiatement nié ces informations, dégainant un communiqué offensif vendredi soir. « Au-delà de démentir avec la plus grande fermeté ces allégations totalement erronées, ridicules et uniquement de nature à recréer un climat de grandes tensions entre le club et ce média, le Paris Saint-Germain s’interroge, une fois de plus, sur l’honnêteté intellectuelle deL’Équipe et les arrière-pensées de sa ligne éditoriale concernant le Paris Saint-Germain » , peut-on lire.

Sinon, tout le monde est prêt pour l’enfer du Marakana ?

Le Real apporte son soutien à Mbappé après les propos racistes de Celeste Amarilla

CG

Commentaires

Les membres ont posté 64 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.