- Espagne
- Liga
- FC Barcelone
Papa Reina veut revoir son fils au Barça
La figure paternelle et ses conseils à-propos. Il y a deux semaines, c’était le père de Cavani qui suggérait à son fiston de s’envoler pour le Real Madrid. C’est aujourd’hui au tour de celui de Pepe Reina de prendre position quant à l’avenir de sa progéniture.
Miguel Reina ne voit qu’un club où le gardien de Liverpool pourrait évoluer : le Barça. Un rêve devenu plausible depuis l’annonce de la non-prolongation du bail de Víctor Valdés. Un club que son fiston a connu à ses débuts, entre 2000 et 2002.
« Je suis absolument convaincu que Pepe serait plus qu’enchanté de retourner à Barcelone. Ils ont fait de lui quelqu’un de bien dès l’âge de son arrivée à douze ans jusqu’à ce qu’il soit parti, a-t-il répondu au micro de La Xerxa Radio. Quel père ne voudrait pas voir son fils au Barça ? Il y a déjà été, mais y retourner serait extraordinaire. Pepe a suffisamment montré quel gardien de but il est, et désolé du manque de modestie, mais il serait à la hauteur de la tâche et le gardien idéal pour le FC Barcelone. Sans l’ombre d’un doute. »
Miguel veut juste voir son fiston soulever au moins une fois la coupe aux grandes oreilles. Le retour du fils prodigue, quoi.
Comment le Paris FC est devenu le meilleur club de la capitale ?RD



























