S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Özil et Kolasinac au centre d’une guerre de gangs

VLU
Özil et Kolasinac au centre d’une guerre de gangs

Ça commence à partir très loin.

Depuis leur agression en juillet, Sead Kolasinac et Mesut Özil sont au centre d’une guerre de gangs. Selon les informations du Sun, relayées par RMC Sport, un gang du nord de Londres se serait porté au secours des deux joueurs d’Arsenal en menaçant de représailles les premiers agresseurs. Problème : ces derniers auraient vivement réagi et auraient à tour menacé les joueurs de nouvelles attaques. À l’heure actuelle, Kolasinac et Özil seraient sous protection policière permanente.

Dimanche, les deux joueurs n’ont pas assisté à la victoire d’Arsenal face à Newcastle (1-0) pour des raisons de sécurité. La semaine dernière, deux individus qui observaient la maison de l’international allemand ont été interpellés par les forces de l’ordre. La compagne de Sead Kolasinac aurait également quitté l’Angleterre.

Peaky Blinders.

Aston Villa : Noël est déjà là

VLU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
11
Revivez Chelsea - Arsenal (1-1)
  • Premier League
  • J13
  • Chelsea-Arsenal
Revivez Chelsea - Arsenal (1-1)

Revivez Chelsea - Arsenal (1-1)

Revivez Chelsea - Arsenal (1-1)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!