- France
- Olympique lyonnais
Rayan Cherki primé en Ligue Europa

La belle semaine de Rayan Cherki.
Après la finale remportée par Tottenham face à Manchester United ce mercredi soir, place aux distinctions individuelles pour cette édition 2024-2025 de Ligue Europa.
Au lendemain de sa première convocation en équipe de France, Cherki a été élu meilleur jeune joueur de la compétition de laquelle lui et son OL ont été éliminés en quarts de finale au bout d’un match fou contre Manchester United.
L’attaquant de 21 ans a brillé avec les Gones, en championnat comme sur la scène européenne, facturant 4 buts et 8 passes décisives en C3 cette saison.
Il ne lui reste plus qu’à trouver son nouveau club.
L’OM et l’OL sanctionnés par la DNCGCG
















































