S’abonner au mag
  • International
  • Espagne

Non, Jennifer Hermoso ne faisait pas référence à Luis Rubiales dans son dernier post Instagram

AL
Non, Jennifer Hermoso ne faisait pas référence à Luis Rubiales dans son dernier post Instagram

Le centre du monde n’est pas Luis Rubiales.

Depuis plusieurs jours, l’Espagnole Jennifer Hermoso est au cœur de l’actualité bien malgré elle, après avoir subi un baiser forcé par son président de fédération Luis Rubiales. Revenues d’Australie, les joueuses espagnoles prennent désormais le temps de célébrer leur titre historique. Sur son compte Instagram, l’attaquante a publié ce mercredi une photo de sa jambe où était inscrit le hashtag #NoHayVeranoSinBeso (comprendre en VF : il n’y a pas d’été sans bisou). De quoi faire réagir l’émission à pipelettes El Chiringuito, qui a repris la photo de la joueuse en la qualifiant d’énigmatique.

Cette petite expression n’avait finalement rien à voir avec l’affaire Rubiales, il s’agit simplement du slogan du restaurant où les joueuses étaient réunies ce mercredi. En témoigne la vidéo ci-dessous, où on voit nettement le slogan inscrit sur un banc du restaurant.

On espère qu’elles ont bien mangé, en attendant.

Malgré son nul face à la Turquie, l’Espagne s’est qualifiée à son tour pour le Mondial

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
61

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!