S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Noël Le Graët confirme le départ de Fekir à Liverpool

MA
Noël Le Graët confirme le départ de Fekir à Liverpool

Et hop, emballé, c’est pesé.

Alors que l’Olympique lyonnais avait démenti les rumeurs concernant le départ de Nabil Fekir à Liverpool, le président de la Fédération française de football Noël Le Graët a assuré aux journalistes du quotidien régional Le Progrès que l’international s’engagera bien avec le club de la Mersey. Le patron de la FFF a même indiqué que le joueur avait déjà passé sa visite médicale jeudi à Clairefontaine dans le cadre de son transfert.

« J’ai vu Nabil ce matin pendant un quart d’heure. C’est un garçon qui a les pieds sur terre, a-t-il déclaré lors de l’inauguration de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de football. Il est en cours de négociation et je pense que ça se fera. Cela ne l’empêche pas d’être très concerné par l’équipe de France. Il a un très bon état d’esprit. Ce serait mieux pour lui que son transfert soit acté avant le départ pour la Russie, mais il ne m’a pas semblé perturbé. Je l’ai senti optimiste sur le sujet, car la visite médicale qu’il a passée a été positive. »

Ce samedi matin, les médias anglais ont cependant annoncé que la visite médicale de Nabil Fekir n’aurait pas été totalement concluante pour Liverpool, qui chercherait à faire baisser le prix du joueur. De quoi faire retarder l’officialisation du deal entre les deux clubs.

Mais après s’être improvisé agent de joueur et président de club par intérim, le médecin Le Graët n’a pas pu donner son diagnostic.

Dans cet article :
Dans cet article :

MA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Lyon Duchère

Liverpool

Nabil Fekir