S’abonner au mag
  • Coupe du monde
  • Équipe de France

Ngolo Kanté : « On va prendre la mesure de la compétition et s’améliorer »

AD, à Istra
15 Réactions
Ngolo Kanté : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On va prendre la mesure de la compétition et s&rsquo;améliorer<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Service après-vente, bonjour.

Un jour après l’entrée de l’équipe de France dans la Coupe du monde, Ngolo Kanté a débriefé le match contre l’Australie. Et forcément, il n’était pas satisfait du tout. « C’était un match compliqué, face à un bloc bas qui nous a bien mis en difficulté. Il faudra réussir à faire mieux quand des situations comme ça vont se présenter. » Mais pas de panique, Kanté est persuadé que les Bleus vont monter en puissance : « C’était le premier match dans une Coupe du monde pour pas mal de joueurs. Je pense qu’au fur et à mesure, on va prendre la mesure de la compétition, et on va s’améliorer. »

Mais pour autant, le joueur de Chelsea a refusé d’admettre que certains de ses coéquipiers avaient les jambes qui tremblaient à cause de l’enjeu : « C’est vrai qu’il y avait du rythme, de l’engagement. Mais ça reste un match, et c’est pas si différent de ce qu’on peut avoir en Euro ou en club. » Et puisqu’on parle de club, Kanté en a profité pour balayer d’un revers de la main les rumeurs qui l’envoient du côté du Paris Saint-Germain : « Ça ne me préoccupe pas plus que ça. Je joue la Coupe du monde, et je ne fais pas attention à ce qu’il se dit côté club. »

Il est ensuite rentré à l’hôtel des Bleus en trottinant.

Le petit Poucet du Mondial écrasé par l’Australie en amical

AD, à Istra

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • C1
  • Demies
  • PSG-Bayern (5-4)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

11
Revivez Atlético de Madrid - Arsenal (1-1)
Revivez Atlético de Madrid - Arsenal (1-1)

Revivez Atlético de Madrid - Arsenal (1-1)

Revivez Atlético de Madrid - Arsenal (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.