S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Neymar pose avec le nouveau maillot du PSG

SB
57 Réactions
Neymar pose avec le nouveau maillot du PSG

Ouf de soulagement pour Nasser.

Après les rumeurs de transfert au Real Madrid, Neymar est sorti de son silence et témoigne enfin son affection envers le Paris Saint-Germain : « Fier de porter le nouveau maillot et de continuer à vous donner de la joie » , a tweeté la star brésilienne, en légende de la photo qui l’affiche avec la nouvelle tunique « électrocardiogramme » du PSG.

En revanche, Neymar n’est pas encore tout à faire opérationnel pour retrouver les pelouses. « Tout se passe bien, Dieu merci, mais il y a toujours cette peur de revenir et je dois perdre cette peur le plus vite possible pour être prêt à la Coupe du monde » , a confié le joueur dans une interview avec son illustre aîné, Zico.

Pourquoi le foot allemand accepte aussi facilement la domination du Bayern Munich

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

13
Revivez PSG-Monaco (1-3)
Revivez PSG-Monaco (1-3)

Revivez PSG-Monaco (1-3)

Revivez PSG-Monaco (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.