S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Neymar ne sera finalement pas poursuivi pour ses propos homophobes

CA
Neymar ne sera finalement pas poursuivi pour ses propos homophobes

Fin de polémique.

D’après le média brésilien UOL, Neymar ne sera finalement pas poursuivi pour ses propos à caractère homophobe visant Tiago Ramos, compagnon de sa mère.

Le ministère public de São Paulo a en effet décidé de rejeter la demande d’ouverture d’une enquête à l’encontre de l’attaquant du PSG, estimant notamment que la plainte devait être déposée par la victime des insultes, Tiago Ramos donc, et non pas par une tierce personne. Ce qui était le cas en l’espèce, puisque c’est l’activiste brésilien Agripino Magalhães qui avait décidé de porter plainte pour « crime d’homophobie et d’incitation à la haine ».

Se sentant en danger, Magalhães souhaitait même que Neymar rentre au Brésil en bloquant son jet privé, jusqu’au paiement d’une amende pouvait atteindre 340 000 euros. L’ensemble de ses réclamations n’a pas abouti.

Maintenant, 100% focus sur le final 8.

CA

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!