S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Nantes et l’OM discutent toujours pour Rongier

CG
136 Réactions
Nantes et l’OM discutent toujours pour Rongier

Rocambolesque.

Après des discussions interminables le dernier jour du mercato pour le transfert de Valentin Rongier, tout le monde pensait que le milieu de terrain était voué à repartir à Nantes. Sauf que les dirigeants des Canaris ont repris les négociations avec l’OM ce mardi, d’après les informations de RMC Sport, 20 Minutes et Ouest-France.

Les deux camps négocieraient toujours et le FCN aurait même revu ses exigences à la hausse, selon le quotidien régional. Ainsi, Rongier serait toujours à Marseille et pourrait bien rejoindre l’effectif d’André Villas-Boas en qualité de joker. En effet, après la clôture du mercato, chaque club français a le droit d’accueillir un joueur disposant d’une licence délivrée en France pour renforcer son effectif, ce qui est le cas du Nantais.

Il n’a pas fini de Rongier son frein.

Nantes dit au revoir à son entraîneur

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.