- C3
- 8es
- Lyon-AS Rome
Nainggolan prêt à bouffer du Lyon

Nainggolan ne fait pas dans la dentelle.
Jeudi soir, l’Olympique lyonnais affronte l’AS Roma en seizièmes de finale de Ligue Europa. Et le numéro 6 de la capitale italienne a mis en garde les lyonnais, notamment sur le tour précédent où l’OL avait écrasé une piteuse équipe d’Alkmaar. Face à la presse italienne, le ninja a d’ailleurs balancé, moqueur : « Ce sera sûrement plus difficile contre nous… »
Le Belge avoue ne pas être très familier du club de Jean-Michel Aulas, sauf bien sûr « Yanga-Mbiwa, qui a joué avec nous et qui est un excellent joueur. » , a-t-il ajouté en conférence de presse. Pas sûr que « la faucheuse » tienne le même discours après la rencontre.
Même si les derniers résultats sont négatifs pour la Roma (défaite 0-2 contre la Lazio et 1-2 contre Naples), la teigne des Giallorossi a pourtant la conviction que la Louve va dévorer le Lyon, et compte bien régner sur le milieu de terrain des Gones.
Réponse après son premier tacle sur Tolisso…
Un espoir lyonnais s’envole vers la JuventusQL