S’abonner au mag
  • Premier League
  • J36
  • Arsenal-Manchester United (2-0)

Mourinho se paie les fans d’Arsenal

GM
29 Réactions
Mourinho se paie les fans d’Arsenal

Après la défaite de son équipe sur la pelouse d’Arsenal (2-0), ce dimanche après-midi, José Mourinho n’était pas forcément de très bonne humeur. Alors il a fait ce qu’il sait faire de mieux : du Mourinho.

Et les supporters d’Arsenal en ont pris pour leur grade. En effet, dans des propos remplis d’humour acerbe, le Portugais ne s’est pas privé pour rappeler à tout le monde à quel point il avait eu jusqu’ici l’habitude de faire souffrir les Gunners : « Les supporters d’Arsenal sont contents, et je suis content pour eux. C’est d’ailleurs la première fois que je quitte Highbury ou l’Emirates et qu’ils sont contents. C’est la première fois. Quand je quittais Highbury, ils pleuraient. Quand je quittais l’Emirates, ils pleuraient. Ils marchaient dans la rue, la tête basse. Et enfin, aujourd’hui, ils peuvent chanter, agiter leurs écharpes. C’est bien pour eux. »

En très grande forme, le technicien ne s’est pas arrêté là. Non, il avait trop de munitions en poche : « Vous pensez vraiment que ça me plaît de voir un grand club comme Arsenal ne jamais gagner de grands trophées ? Ça ne me fait pas plaisir. Arsène Wenger est un grand manager, donc avoir gagné autant de matchs face à lui n’est pas quelque chose de normal. »

Les joutes verbales, voilà bien un domaine où Arsène n’est pas près de l’emporter face au Mou.

William Saliba ne devrait pas passer sur le billard

GM

Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
175
98

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.