S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Tottenham

Mourinho compare la Ligue Europa à la Formule 2

RL
Mourinho compare la Ligue Europa à la Formule 2

Le Mou crache dans la soupe.

Huitième de Premier League après avoir disposé du rival Arsenal ce dimanche (2-1), Tottenham va batailler jusqu’au bout pour tenter d’accrocher une place en Ligue Europa. Une compétition qui n’emballe pas particulièrement José Mourinho, même s’il se verrait bien la remporter une troisième fois. « J’adorerais jouer la Ligue Europa. Ce n’est pas une compétition dont je suis amoureux, ce n’est pas une compétition que j’aimerais beaucoup jouer, mais quand vous ne pouvez pas jouer la Ligue des champions, vous jouez la Ligue Europa, a confié le coach des Spurs en conférence de presse. Dans ma carrière, je n’ai joué que deux fois la Ligue Europa et je l’ai gagnée deux fois. Ce serait pas mal de la jouer une troisième fois et de la gagner une troisième fois. »

« La Ligue Europa n’est pas la plus grande compétition en Europe, mais c’est la deuxième, continue le technicien portugais. Lorsqu’un club gagne la Ligue des champions ou lorsqu’un joueur ou un manager la gagne… Eh bien si vous demandez à Lewis Hamilton s’il veut gagner la Formule 2, je ne pense pas qu’il considère ça comme une grande chose. Mais c’est une compétition et je préfère jouer la Ligue Europa plutôt que de ne pas le faire. Je pense que c’est un titre que Tottenham aimerait obtenir. »

Le karting, c’est bien aussi.

WSL : Tottenham s'offre Arsenal pour la première fois

RL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!