S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Mort d’un ancien joueur de Manchester City à 17 ans

JB
10 Réactions
Mort d’un ancien joueur de Manchester City à 17 ans

Triste nouvelle.

Jeremy Wisten avait dix-sept ans. C’est via le compte Twitter du club que l’on a appris le décès du joueur qui était arrivé en 2016 chez les Citizens. Jeremy Wisten évoluait au poste de défenseur central et avait intégré l’équipe élite des U13 de Manchester City avant d’être libéré par l’académie du club. De nombreux joueurs de l’équipe première se sont exprimés sur les réseaux sociaux comme Raheem Sterling ou encore l’international Aymeric Laporte qui écrit : « Horrible nouvelle, repose en paix jeune homme. » Deux de ses anciens coéquipiers qui évoluent dorénavant en équipe première, Cole Palmer et Tommy Doyle, lui ont aussi rendu hommage sur Instagram.

Ce lundi commence déjà très mal.

JB


Commentaires

Les membres ont posté 10 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.