S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Monaco met le grappin sur un jeune de D2 néerlandaise

DDG
19 Réactions
Monaco met le grappin sur un jeune de D2 néerlandaise

Bienvenue sur le banc de Monaco.

Jamais cité parmi les meilleurs joueurs de D2 néerlandaise cette saison, Anthony Musaba a pourtant tapé dans l’œil de Paul Mitchell, le fraîchement intronisé directeur sportif de Monaco. À 19 ans, le jeune ailier droit formé au Vitesse Arnhem a claqué sept pions et cinq passes décisives en 25 rencontres de championnat avec NEC Nimègue, pour sa première saison complète chez les pros.

Qu’à cela ne tienne, Monaco a foncé pour remporter le dossier, bûché depuis plus d’un mois. Musaba, qui n’a jamais été international dans les catégories de jeunes des Oranje, a passé sa visite médicale ce vendredi et signé un contrat de cinq ans.

La dernière fois que l’ASM avait signé un jeune Néerlandais à potentiel, c’était Terence Kongolo. Verdict ? Trois petits matchs et un départ l’été suivant.

Monaco conserve une de ses pépites

DDG

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
95
45

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.