S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Michael Gravgaard poursuit Nantes

AC
22 Réactions
Michael Gravgaard poursuit Nantes

À Nantes, les vieux démons refont surface.

Licencié en 2010 pour « inaptitude physique » par le FC Nantes, Michael Gravgaard ne compte pas en rester là.

L’Équipe informe que l’ancien défenseur international danois a l’intention de réclamer deux millions d’euros aux Canaris pour licenciement abusif. Il avait été recruté en 2008 pour une somme avoisinant les 3,9 millions d’euros, puis mis dehors par Waldemar Kita deux ans plus tard, histoire de dégraisser un effectif « pléthorique » lors de la descente en Ligue 2 selon l’avocat du joueur. L’avocat du club n’a pas tardé à réagir, répliquant que Gravgaard « avait menti » à l’époque lors de la signature de son contrat sur son état de santé. La décision sera rendue le 13 septembre prochain.

Le jour de la Saint Aimé, donc.

Bientôt la fin de l’ère Kita à Nantes ?

AC

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
55
75

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.