S’abonner au mag
  • Mexique
  • J2
  • Monterrey-Club America (1-0)

Mexique : 25 personnes testées positives après un match

AS
7 Réactions
Mexique : 25 personnes testées positives après un match

90 minutes, beaucoup de dégâts.

À l’issue du choc du championnat mexicain entre Monterrey et le Club America (1-0) disputé dimanche dernier, 25 personnes ont été testées positives, rapporte la RTBF, dont Guillermo Ochoa, ancien pensionnaire de Ligue 1. Du côté de Monterrey, on recense 19 cas positifs, dont 11 joueurs. Selon le média belge, le Club America a accusé son adversaire de ne pas avoir pris suffisamment de précautions, alors que certains de ses joueurs avaient été testés positifs avant la rencontre.

Le club de Guillermo Ochoa a d’ailleurs annoncé que son prochain match contre Juárez, initialement prévu ce samedi, a été reporté au 3 février prochain. Conséquence de cet accroc : les joueurs vont devoir se faire tester tous les 10 jours, au lieu de 15 habituellement.

Pour le plus grand plaisir de leurs narines.

Mondial 2026 : el fútbol, leur sport, pas leur fête

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 21h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.