S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le fils de Rio Ferdinand signe son premier contrat pro

VF
7 Réactions
Le fils de Rio Ferdinand signe son premier contrat pro

La liste s’agrandit.

Le fils de Rio Ferdinand, qui a rejoint les équipes de jeunes de Brighton & Hove Albion il y a cinq ans, vient de signer son premier contrat professionnel avec le club anglais, à l’âge de 18 ans (bientôt 19).

Lorenz Ferdinand fait partie des treize joueurs de l’académie à avoir signé un contrat pro. Gardien de but, il revient tout juste d’une pige d’un an en prêt à Havant & Waterlooville pour se former.

Des coups de vieux à foison

Le club a officialisé la signature de son contrat ce jeudi 10 juillet. Pour le moment, il évoluera avec les moins de 21 ans, en Premier League 2.

Embed twitter.com

En paraphant ce contrat, il rejoint la liste de joueurs comme Erling Haaland (fils d’Alf-Inge Haaland), Liam Delap (fils de Rory Delap) ou encore Justin Kluivert (fils de Patrick Kluivert). Sans oublier le fiston Van Bommel qui pourrait tout casser du côté du PSV cette saison.

De rien pour les multiples coups de vieux.

VF

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Les yeux dans le ZZ
  • Ligue des nations
  • J1
  • Turquie-France (0-1)
Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ

Les yeux dans le ZZ




C'est une putain de bonne question !

Le Portugal mérite-t-il Cristiano Ronaldo ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
140
53

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.