S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mercato : Le Real Madrid voudrait prêter Eden Hazard cet été pour mieux le vendre

74 Réactions
Mercato : Le Real Madrid voudrait prêter Eden Hazard cet été pour mieux le vendre

Le Real a-t-il déjà baissé les bras ?

Clairement pas en réussite depuis son arrivée à Madrid en 2019, Eden Hazard risque de manquer la fin de la saison. Le Belge a subi une opération la semaine dernière pour se faire retirer une plaque en titane de la cheville droite. Éloigné des terrains pour une durée de deux mois, Hazard ne rejouera probablement pas sous la tunique madrilène cette saison.

Le club de la capitale espagnole est conscient de la fragilité de son joueur et aurait décidé d’un plan. D’après As, les dirigeants madrilènes réfléchiraient sérieusement à un prêt cet été afin que la cote d’Eden – en fin de contrat en 2024 – remonte. Sa valeur marchande avoisine actuellement les 15 millions d’euros (selon Transfermarkt) bien loin du montant déboursé lors de son arrivée (115 patates). Cette opération serait, dans l’idéal, la meilleure manière de le vendre définitivement dans un an.

Une petite pige à Chelsea et ça repart ?

Federico Valverde et l’Uruguay peuvent en vouloir à Lee Kang-in

Commentaires

Les membres ont posté 74 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.