S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Un ancien de Ligue 1 réapparaît à l’Ajax

NB
3 Réactions
Un ancien de Ligue 1 réapparaît à l’Ajax

Kamaldeen est servi.

Après avoir laissé Steven Bergwijn filer en Arabie saoudite, les dirigeants de l’Ajax n’ont pas tardé à trouver un remplaçant sur l’aile gauche. D’après L’Équipe, leur choix s’est porté sur le Ghanéen Kamaldeen Sulemana, prêté par Southampton pour une saison. À 22 ans, l’ailier, qui avait déjà fait parler de lui en Ligue 1 sous les couleurs de Rennes, n’a pas trouvé sa place en Angleterre depuis janvier 2023.

Sulemana n’aura même pas réussi à s’imposer comme titulaire la saison dernière en Championship, et n’a inscrit que 2 buts en 44 apparitions (dont 21 titularisations). L’Ajax croit toujours en son potentiel et a inclus une option d’achat de 20 millions d’euros dans le deal, en espérant le voir faire oublier Bergwijn. Le club néerlandais avait déjà voulu le recruter à l’époque de son arrivée en Bretagne, mais le Stade rennais avait remporté le duel.

22 ans, le bonhomme a encore le temps.

Le Feyenoord et l’Ajax dos à dos

NB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 2j
59
80

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.