ACTU MERCATO
Newcastle n’a reçu aucune offre pour Alexander Isak

Eddie non.
Le mercato avance à vive allure, et Alexander Isak est toujours un joueur de Newcastle. Alors que différentes rumeurs envoyaient l’attaquant suédois à Liverpool et en Arabie saoudite, Eddie Howe est revenu sur la situation d’Isak pendant une conférence de presse à la veille du match d’exhibition des Magpies contre les meilleurs joueurs du championnat coréen à Suwon.
« Je n’ai aucun contrôle »
Dans des propos rapportés ce mardi par la BBC, l’entraîneur de Newcastle a indiqué « qu’aucun club n’avait encore formulé une offre » pour s’attacher les services du buteur en série. « Il est toujours notre joueur. Mon souhait est qu’Alexander reste à Newcastle, mais je n’ai aucun contrôle », a ajouté l’Anglais depuis la Corée du Sud.
Huge welcome to South Korea! 👋🇰🇷 pic.twitter.com/974xApZt6c
— Newcastle United (@NUFC) July 28, 2025
Alexander Isak n’avait pas voyagé avec le reste de l’effectif pour cette tournée de présaison en Asie en raison d’une légère blessure. Cette absence avait laissé imaginer la possibilité d’un départ imminent. À trois semaines du début du championnat, l’avenir du deuxième meilleur buteur de Premier League la saison passée reste donc toujours incertain.
Avec la future vente de Luis Díaz, Liverpool va peut-être enfin dégainer une offre dans les prochains jours.
Le portier spécialiste des relégations se dirige vers NewcastleMBC