S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mercadal arrive à Caen

MA
12 Réactions
Mercadal arrive à Caen

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour prendre la suite de Patrice Garande sur le banc, Caen ne serait pas vraiment chaud pour faire du recyclage made inLigue 1.

Selon les informations de Ouest-France, l’entraîneur du Paris FC Fabien Mercadal est en effet bien parti pour rejoindre le SM Caen la saison prochaine. L’ancien coach de Tours, à qui il reste une année de contrat dans la capitale, devrait s’engager pour trois saisons avec le club normand. Il sera vraisemblablement accompagné de Michel Audrain, ancien adjoint d’Hubert Fournier à Lyon.

Son arrivée, qui devrait intervenir dans le courant de la semaine prochaine, a été retardé en raison de quelques détails administratifs qui restent à finaliser entre les deux clubs. Âgé de 46 ans, Fabien Mercadal découvrira l’élite après avoir fini à une belle huitième place cette saison avec le club francilien en Ligue 2.

Un peu de sang neuf en Ligue 1.

Notre journaliste et ami Christophe Gleizes accrédité pour la Coupe du monde par la FIFA

MA


Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 9h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.