S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mbaye Niang prêté en Arabie saoudite

AB
Mbaye Niang prêté en Arabie saoudite

Plutôt inattendu.

Le Stade rennais a annoncé ce dimanche le prêt de son attaquant Mbaye Niang à Al-Ahli en Arabie saoudite. L’international sénégalais s’engage pour six mois et une indemnité d’1,5 million d’euros, assortis d’une option d’achat non obligatoire.

Peu utilisé par Julien Stéphan depuis le début de saison (12 matchs et un but toutes compétitions confondues), Niang n’entrait plus dans les plans du technicien rennais, suivant notamment l’arrivée de Serhou Guirassy en Bretagne. La possibilité d’un départ de son joueur cet hiver n’était pourtant pas envisagée par la direction début janvier.

Les Rennais se sont donc ravisés (ou résignés).

L’hommage d’Habib Beye à un de ses anciens joueurs

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine