S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mbappé refuserait de prolonger à Paris afin de signer au Real

LF
252 Réactions
Mbappé refuserait de prolonger à Paris afin de signer au Real

Vous reprendrez bien une dose de rumeur Mbappé au Real ?

Selon les médias espagnols, ça se précise. De nouveau en grande forme ce mercredi à l’Allianz Arena, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui. Les chaînes Cadena SER et Cuatro affirment que le Bondynois a pris la décision de ne pas prolonger avec son club. Avec un objectif clair : signer au Real Madrid. Le PSG serait dans l’obligation de le vendre cet été s’il ne veut pas voir sa star partir gratuitement dans un an.

Les médias hispaniques révèlent que Zinédine Zidane échange par message depuis plusieurs semaines avec le génie français. Ils vont même plus loin et ajoutent que Florentino Pérez souhaite faire venir Erling Haaland également. Un mercato XXL pour fouler la pelouse de la nouvelle version du stade Santiago Bernabéu.

Mbappé sur le même terrain que Karim Benzema, Didier Deschamps ne l’a pas fait, Zidane le fera (peut-être).

Une bagarre Tchouaméni-Valverde au Real Madrid

LF

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
121
15
11
Revivez Bayern-PSG (1-1)
Revivez Bayern-PSG (1-1)

Revivez Bayern-PSG (1-1)

Revivez Bayern-PSG (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.