S’abonner au mag
  • Premier League
  • Fulham

Martin Jol et les amendes

Martin Jol et les amendes

L’affaire du penalty raté par Pajtim Kasami contre Chelsea en 3ème tour de la Coupe de la Ligue anglaise n’en finit plus de faire parler d’elle. Dans un premier temps, le manager de Fulham avait infligé une amende au Suisse pour ce penalty manqué. La direction du club a refusé d’entériner cette amende. Mais Martin Jol est cinglé, la preuve.

Dans son esprit, il y a forcément eu une faute de quelqu’un. Puisque la direction a refusé de mettre la faute sur le joueur, il estime que la faute vient de lui. Conséquence ? Une amende pour Martin Jol infligé par… Martin Jol !

La schizophrénie, nouveau fléau du foot moderne ?

CG

Que peut encore apporter Thiago Silva en 2026 ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
55

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!