S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Marquinhos est de retour à Paris

GL
Marquinhos est de retour à Paris

Comme un capitaine.

D’après les informations du Parisien, Marquinhos est le premier Brésilien à faire son retour à Paris. Le défenseur central a rejoint la capitale ce mercredi avec sa femme et ses enfants après avoir été le dernier de ses compatriotes au sein du PSG à quitter la France, le 19 mai, pour retrouver le pays pour quelques semaines. En attendant que Thiago Silva et Neymar ne l’imitent, le vice-capitaine a voulu montrer l’exemple alors que la reprise de l’entraînement est prévue le 22 juin, au Camp des Loges. À noter que Marquinhos n’a pas l’obligation de se mettre en quatorzaine, bien que le Brésil ait été l’un des pays plus touchés par la pandémie de Covid-19.

Les choses sérieuses pour le PSG sont programmées au mois d’août entre finales de coupes nationales et Ligue des champions.

Programmer la Coupe de France, « un énorme casse-tête »

GL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Faut-il supprimer la VAR ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
93
205

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!