S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mario Balotelli signe à Monza

JB
47 Réactions
Mario Balotelli signe à Monza

Mario reste en Italie.

C’était pressenti, c’est maintenant officiel. Mario Balotelli vient de signer à Monza, Serie B. L’attaquant rejoint ainsi Kevin-Prince Boateng pour former le duo le plus inattendu de 2021.

Le joueur passé par l’OM a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison dans le club dirigé par Paolo Berlusconi, actuel neuvième au classement. Sans club depuis la fin de son aventure avec Brescia, Mario Balotelli va donc retrouver les terrains, lui qui n’a que 30 ans.

Monza, Brescia, Marseille, Nice, Milan, Liverpool, Milan, Manchester City, Lumezzane : la carrière inversée de « Super Mario » est plus belle que la vôtre.

Aubameyang puni par l'OM pour le match au Havre pour une histoire d'extincteur

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.