S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Marcelo prolonge jusqu’en 2023

AS
18 Réactions
Marcelo prolonge jusqu’en 2023

De banni à béni.

Ce mardi, Marcelo a officiellement prolongé son contrat avec l’OL jusqu’en 2023. Arrivé en 2017 dans le Rhône, l’ancien défenseur du Beşiktaş est le sixième joueur brésilien le plus capé sous le maillot lyonnais (156 matchs). « Cela fait déjà 4 ans que je suis à l’OL. Je connais bien les lieux et toutes les personnes qui composent le club. C’est un vrai plaisir pour moi de poursuivre l’aventure. Il y a tout pour réussir ici et pour progresser. J’espère bien remporter un trophée avec l’OL et inscrire mon nom dans l’histoire de ce grand club », a déclaré Marcelo sur le site officiel du club.

La meilleure des réponses aux critiques.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

AS


Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 15h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.