S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Mandanda : « On était déçus du départ de Villas-Boas »

AD
44 Réactions
Mandanda : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On était déçus du départ de Villas-Boas<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La vie sans André.

Quand le navire chavire, le capitaine se doit de garder le cap. À l’avant-veille d’OM-PSG, Steve Mandanda était en conférence de presse, et André Villas-Boas était évidemment au cœur des interrogations. « La deuxième saison s’est moins bien passée, mais ça ne change rien à ce que je pense du coach. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément. Humainement et techniquement, il nous a beaucoup apporté. Dans le vestiaire, on était déçus de son départ. C’est aussi le milieu qui veut ça. Des choses se passent entre lui et la direction, c’est dommage que ça se termine comme ça », a regretté le gardien de l’Olympique de Marseille, en expliquant avoir « eu une longue conversation la veille » du départ d’AVB, et donc être « plus ou moins au courant ».

Il faut faire un peu de place pour Sampaoli, maintenant.

Un ancien de Ligue 1 dézingue l’OM

AD

Commentaires

Les membres ont posté 44 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
Réactions
10
Revivez : Mexique - Corée du Sud (1-0)
Revivez : Mexique - Corée du Sud (1-0)

Revivez : Mexique - Corée du Sud (1-0)

Revivez : Mexique - Corée du Sud (1-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.