S’abonner au mag
  • Premier League
  • J34
  • Crystal Palace-Manchester City (1-3)

Manchester City met la pression sur Liverpool

SO
Manchester City met la pression sur Liverpool

Crystal Palace 1-3 Manchester City

Buts : Milivojević (81e) pour Palace // Sterling (14e, 62e) et Jesus (90e) pour City.

Le neuf à la suite.

Les matchs se suivent et se ressemblent pour Manchester City, qui enchaîne un neuvième succès consécutif en Premier League après sa victoire à Crystal Palace (1-3). Un match qui porte le nom de Raheem Sterling, auteur d’un doublé.

Pourtant, la rencontre avait mal débuté pour l’ancien ailier de Liverpool qui a raté le cadre alors qu’il était seul face au but (10e). Sauf que Raheem Sterling n’est plus cet attaquant maladroit et est venu le rappeler quatre minutes plus tard en profitant d’un caviar de Kevin De Bruyne pour allumer une mine sous la barre de Vicente Guaita (0-1, 14e). Dominateurs, les Citizens ont ensuite fait tourner le ballon sans arriver à faire le break, à l’image de Leroy Sané qui a buté sur le portier espagnol de Palace (32e).

Heureusement pour Manchester City, Raheem Sterling est venu permettre aux supporters de souffler en étant à la conclusion d’un contre sublime où quasiment tous les Citizens ont touché le cuir (0-2, 48e). Et alors que Crystal Palace semblait K-O, Luka Milivojević a redonné un espoir au peuple du Selhurst Park en envoyant son coup franc au fond des filets (1-2, 81e). Un espoir de courte durée puisque Gabriel Jesus profite d’un nouveau caviar de Kevin De Bruyne pour enterrer définitivement les Eagles (1-3, 90e).

Les potes de Benjamin Mendy – qui a connu sa première titularisation en championnat depuis le 11 novembre 2018 – peuvent désormais se caler devant leur écran de télévision pour voir Liverpool tenter de leur reprendre cette première place.


Crystal Palace (4-3-3) : Guaita – Wan-Bissaka, Kelly, Dann, Van Aanholt – McArthur, Milivojević (Sako, 85e), Schlupp (Kouyaté, 21e) – Townsend (Meyer, 77e), Benteke, Zaha. Entraîneur : Roy Hodgson.

Manchester City (4-3-3) : Ederson – Walker, Kompany, Laporte, Mendy – Gündoğan, De Bruyne, David Silva (Bernardo Silva, 65e) – Sterling, Agüero (Gabriel Jesus, 75e), Sané (Stones, 87e). Entraîneur : Pep Guardiola.

Résultats et classement de Premier League Crystal Palace saisit le Tribunal arbitral du sport pour protester contre sa rétrogradation en Ligue Conférence

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine