S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Malcuit officiellement à Naples

JT
Malcuit officiellement à Naples

Encore une star du foot qui rejoint la Serie A.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le transfert de Kevin Malcuit au Napoli est désormais officiel. Un an après son arrivée de Saint-Etienne, le latéral droit français quitte déjà un LOSC en manque de liquidités : le transfert tourne autour de 11 millions d’euros, et le contrat s’étend jusqu’en 2022. Le LOSC aura réalisé une petite plus-value de 2 millions sur le joueur.

Après 58 matchs de Ligue 1, celui qui fut une des rares satisfactions lilloises la saison dernière va donc découvrir l’étranger et la Ligue des champions aux côtés de Carlo Ancelotti.

Quand les Italiens vont comprendre ce que signifie « mal cuit » , ça va y aller, les vannes…

Éric Wattellier : « Passer à côté de mon premier match de Ligue 1 a été hyper formateur »

JT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!