S’abonner au mag
  • France
  • Toulouse

Machach n’est plus un joueur du TFC

AG
33 Réactions
Machach n’est plus un joueur du TFC

Le début d’une descente aux enfers pour Machach ?

Le 16 septembre dernier, Zinédine Machach avait commis l’impardonnable en frappant le coach de la réserve du Toulouse Football Club, Denis Zanko. La veille de l’agression, le milieu de terrain n’avait pas été sélectionné par l’entraîneur de la réserve pour tirer les penaltys. Depuis, le joueur du Téfécé a été mis à pied par le club et est rentré chez lui, à Marseille. En fin de semaine dernière, il aurait reçu une lettre notifiant la rupture de son contrat avec Toulouse. Selon L’Équipe, à la suite de la plainte déposée par Denis Zanko, Zinédine Machach compterait mener l’affaire jusqu’aux Prud’hommes.

Un comportement qu’Olivier Sadan, le président du club, ne veut pas laisser passer : « Quand un joueur ne va plus jouer, ou connaît quelques soucis avec un coach, il va pouvoir tranquillement choisir d’adopter un comportement inadéquat, violent, pour se faire renvoyer et signer librement ailleurs ? »

Le club toulousain avait connu un cas similaire avec Odsonne Édouard la saison dernière, alors prêté par le PSG et aujourd’hui joueur du Celtic.

Tenu en échec à Strasbourg, Lens reste dauphin de Paris

AG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Un club français va-t-il gagner une Coupe d'Europe cette saison ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
127
44
11
Revivez Strasbourg - Lens (1-1)
Revivez Strasbourg - Lens (1-1)

Revivez Strasbourg - Lens (1-1)

Revivez Strasbourg - Lens (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.