S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J22
  • Lyon-St-Étienne

Lyon : les supporters lancent le derby, l’OL se désolidarise

BB
105 Réactions
Lyon : les supporters lancent le derby, l’OL se désolidarise

Les supporters lyonnais lancent les hostilités avant le 124e derby.

La rencontre qui opposera Lyonnais et Stéphanois dans le derby se déroulera ce vendredi au Groupama Stadium. Un match qui n’a rien perdu de sa saveur malgré la saison compliquée des Gones, mais surtout de Saint-Étienne. Les Verts sont derniers de Ligue 1 depuis presque le début de saison, et les supporters lyonnais ont bien compris qu’il est temps pour le lion d’en finir avec sa proie. Le message affiché sur une banderole est plus que clair : « Derby : ils sont à l’agonie… Achevez-les. » Un message dont l’Olympique lyonnais s’est désolidarisé : « Aucune rivalité sportive ne peut justifier de tels propos, encore plus quand ils prennent ensuite corps négativement dans nos stades. »

La causerie de Dupraz s’annonce mythique.

BB

Commentaires

Les membres ont posté 105 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




20
Revivez Argentine - Autriche (2-0)
Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Revivez Argentine - Autriche (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.