S’abonner au mag
  • France
  • PSG

Luis Fernandez déplore la politique du PSG avec ses jeunes

QJ
Luis Fernandez déplore la politique du PSG avec ses jeunes

Pas touche à ses minots.

Après avoir passé deux ans le costume de directeur sportif du centre de formation du PSG, Luis Fernandez n’a pas été reconduit dans ses fonctions par Leonardo, de retour dans l’organigramme du club de la capitale cet été. Dans un entretien accordé au Parisien, l’ancien international français a donc pu se lâcher sur la politique sportive du champion de France concernant ses jeunes.

« Beaucoup de nos jeunes ont été transférés par rapport au fair-play financier. Je connais Dagba, Zagre, comme Nsoki, Diaby ou Claudio Gomes, que j’aurais pu réussir à retenir, développe-t-il. On m’a envoyé discuter avec Orléans pour qu’il devienne un club satellite. Pourquoi est-ce qu’on ne l’a pas fait ? C’est quoi la politique ? Je ne comprends rien, alors qu’on a un vivier extraordinaire en région parisienne. » Fernandez cite notamment Güçlü, Postolachi, Ballo-Touré ou Ikoné, avant de finir en beauté : « Vous me donnez ces joueurs-là, je les emmène en Ligue des champions, avec Mike Maignan dans les buts et Alphonse Areola. »

Toujours dans la mesure.

Lyon se contente du minimum face au Havre

QJ

À lire aussi
Logo de l'équipe Fiorentina
Peur sur Florence
  • Serie A
  • J15
  • Fiorentina-Hellas
Peur sur Florence

Peur sur Florence

Peur sur Florence
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!