S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Lucas Deaux signe à Nîmes

AS
Lucas Deaux signe à Nîmes

Retour en Ligue 1.

Relégué avec Guingamp la saison passée, Lucas Deaux (30 ans) va pourtant poursuivre sa carrière dans l’élite. L’ancien Nantais s’est engagé avec le Nîmes Olympique pour deux saisons, ce jeudi matin. Le montant du transfert n’a pas été communiqué par les deux clubs. Deaux a déjà disputé trois matchs de Ligue 2 cette saison avec l’EAG.

Pierrick Valdivia devrait faire le chemin inverse et a été libéré par les Crocos pour signer en Bretagne dans les prochaines heures.

Deaux vie.

Reims grignote Le Mans, Guingamp souffle sur Bastia

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine