S’abonner au mag

Paris sportifs

  • FDJ

Loto mercredi 4 décembre 2024 : 8 millions d’euros à gagner !

YF
Partager
685
Loto mercredi 4 décembre 2024 : 8 millions d’euros à gagner !

Ça continue de monter encore ! Le Loto de mercredi 4 décembre 2024 affiche 8 millions d’euros. 

Loto mercredi 4 décembre 2024 : 8 millions d’euros à gagner !

La cagnotte du Loto de ce mercredi 4 décembre 2024 par la FDJ est donc de 8 millions d’euros ! Un jackpot que vous pouvez tenter de décrocher en jouant en ligne exclusivement sur FDJ.fr !

Vous voulez faire votre grille de Loto en ligne ?

Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien ou sur l’image ci-dessous et vous pourrez valider vos grilles en quelques clics.

Comment jouer en ligne au Loto du mercredi 4 décembre 2024 ?

Pour jouer en ligne aux jeux de la FDJ, il n’y a qu’une seule adresse, FDJ.fr, qui est le site officiel de la Française des jeux et le seul site Internet à permettre aux joueurs de faire leurs grilles d’EuroMillions®, LOTO®, Super LOTO® et du nouveau jeu EURODREAMS en quelques clics depuis leur ordinateur.

Pour jouer en ligne sur FDJ, c’est très facile :

Inscrivez-vous sur le site de la FDJ® via ce lien FDJ.fr.

– Créez ensuite votre compte joueur en quelques minutes.

– Faites un dépôt (minimum 5€).

– Validez vos grilles Loto avant ce mercredi 4 décembre à 20h15 (une grille de LOTO coûte 2,20€).

Résultats Loto du mercredi 4 décembre 2024

Vous aurez accès aux résultats du tirage de ce LOTO du mercredi 4 décembre 2024 sur le site FDJ.fr rapidement après le tirage et avant le Robie Van Persico, Arsenal – Manchester United.

Bonne chance à tous !

« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé). »

La liste des Bleus avec Mateta et Nkunku

YF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs: