- Angleterre
- Chelsea
L’opérateur téléphonique Three met fin à son partenariat avec Chelsea
One, Two, Three, Bye bye Chelsea.
Déjà lourdement affecté par les sanctions infligées à Roman Abramovitch, Chelsea vient de recevoir une autre mauvaise nouvelle ce jeudi. À quelques heures d’affronter Norwich, les Blues viennent d’être lâchés par leur principal sponsor maillot : Three. L’entreprise anglaise, présente sur la tunique des pensionnaires de Stamford Bridge depuis la saison dernière, devait encore s’y afficher jusqu’en juin 2023. Le tout pour un contrat estimé à 48 millions d’euros la saison.
Le fournisseur de services internet s’est expliqué dans un communiqué : « À la lumière des sanctions récemment annoncées par le gouvernement, nous avons demandé au Chelsea Football Club de suspendre temporairement notre parrainage du club, y compris le retrait de notre marque du stade et de ses alentours jusqu’à nouvel ordre. »La société reconnaît également « que cette décision aura un impact sur les nombreux fans qui suivent leur équipe avec ferveur », mais indique que c’était « la bonne décision à prendre ».
Plus de propriétaire, plus de supporters et désormais plus de sponsor, elle risque d’être longue, cette fin de saison pour les Blues.
Le calvaire d’Axel Disasi contre les jeunes du PSGFP


























