S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J3
  • Nice-Marseille

Longoria : « Ce qu’il s’est passé est inacceptable »

AS
183 Réactions
Longoria : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ce qu&rsquo;il s&rsquo;est passé est inacceptable<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le boss de l’OM défend ses joueurs.

Alors que le match entre Nice et Marseille s’est arrêté à la 78e minute après les jets de projectiles et l’envahissement de terrain, Pablo Longoria a tenu à s’exprimer par rapport au refus des joueurs marseillais de revenir sur la pelouse. « La Ligue avait décidé de reprendre le match. On a décidé, pour la sécurité de nos joueurs, qui ont été agressés, de ne pas reprendre le match, car la sécurité des joueurs n’était pas garantie. C’est déjà la deuxième fois, on a vécu ça à Montpellier. Là-bas, on avait décidé de continuer après les décisions qui avaient été prises. Ce qu’il s’est passé aujourd’hui est totalement inacceptable. L’arbitre était avec nous, il nous a confirmé, à Jorge Sampaoli et à moi, que la sécurité n’était pas garantie. Sa décision était d’arrêter le match, mais la Ligue avait décidé, pour une question d’ordre public, de reprendre le match. Ce n’est pas acceptable, c’est pour cela que nous avons décidé de rentrer à Marseille. »

Le message des ultras niçois pour la fin de saison

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.