S’abonner au mag
  • France
  • OM

L’OM va sévir contre les débordements en tribunes

TB
L’OM va sévir contre les débordements en tribunes

Attention, ça va barder.

L’Olympique de Marseille espère venir à bout des incidents dans les tribunes du stade Vélodrome, et notamment des jets de projectile sur la pelouse. Directeur de la communication du club, Jacques Cardoze, s’est voulu très clair dans les colonnes de La Provence. « Dès qu’on identifie quelqu’un, il sera interdit de stade. Envoyer une boulette de papier sur le terrain ou sur un adversaire, c’est un manque de respect envers l’OM, envers les joueurs qui font le maximum pour gagner, envers le travail de Jorge Sampaoli. Il faut que ces jets cessent. On ne peut pas être supporter de l’OM et prendre le risque que le club se voie infliger une sanction qui va entacher sa saison. »

Le club entend donc sévir face aux fauteurs de trouble. « On fera en sorte que tout cela ne se produise plus. Nos stadiers ont sorti des gens du stade, on a prononcé des interdictions de stade », poursuit Cardoze avant d’évoquer le fumigène lancé sur le terrain contre la Lazio. « On a identifié le porteur, un gamin de 10 ans. Il pénalise le club, son club, les autres enfants, il sera interdit de stade. Ce comportement est inacceptable. »

Interdire de stade un enfant de 10 ans, vraiment ?

Grande annonce pour l’avenir du Vélodrome

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!