S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J12
  • Saint-Étienne-Lyon (0-5)

Les supporters stéphanois en colère

LG
0 Réaction
Les supporters stéphanois en colère

Enfoncés par les Lyonnais lors de la gifle de dimanche (0-5), les Stéphanois continuent de se faire démolir, cette fois-ci par leurs propres supporters. Ces derniers ont délivré un message limpide sur fond noir, au centre d’entraînement de l’Étrat : « Une humiliation historique, vous n’avez aucune fierté. Des dirigeants aux joueurs, allez-vous faire enculer. » Les joueurs de l’ASSE ont ainsi eu tout le loisir d’admirer ce message pendant leur séance d’entraînement ce mardi.

Quoi de mieux qu’une rime pauvre pour être en harmonie avec le fonds de jeu des Stéphanois.

Candidat à la mairie de Lyon, Jean-Michel Aulas veut construire un nouveau stade

LG

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.