S’abonner au mag
  • Écosse
  • Glasgow Rangers

Les Rangers de Steven Gerrard champions d’Écosse !

AD
47 Réactions
Les Rangers de Steven Gerrard champions d’Écosse !

Puissance 55.

Vainqueurs de St Mirren ce samedi (3-0), les Glasgow Rangers de Steven Gerrard devaient espérer un match nul du Celtic ce dimanche pour valider mathématiquement leur titre de champion d’Écosse, le 55e de leur histoire. Et c’est chose faite, puisque Dundee United-Celtic s’est conclu par un match nul et vierge. Les Rangers sont tout simplement leaders avec vingt points d’avance sur leur dauphin du Celtic.

Dix ans après leur dernier sacre, les Rangers retrouvent les sommets du football écossais après un redressement judiciaire qui les a fait repartir de la quatrième division en 2012.

Le derby de Glasgow est d’ailleurs au programme de la prochaine journée de Scottish Premiership : parfait.

Quel surnom pour cette équipe d’Arsenal ?

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.